Projet Samp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Informations des recrutements

4 participants

Aller en bas

Informations des recrutements Empty Informations des recrutements

Message par Admin Mer 18 Jan - 19:16

Bonjour à tous,
Je voudrais monter un très gros projet samp avec un serveur vraiment unique et qui plaira à tous. Oui je suis fou !
Plus serieusement, j'ai un GM pas mal modifié à mon goût et un site que j'ai pas mal développé (panel , stats etc..).
Il reste pas mal de chose à développer et toutes les idées sont bonnes à prendre !

Si ça vous intéresse et que vous êtes motivé , laissez un post dans ce forum avec ce que vous voulez être (développeur, admin, modo...) ainsi que vos experiences si vous en avez. Je vous répondrez au plus vite. Merci à vous

Coordialement Root.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Admin
Admin

Messages : 4
Date d'inscription : 18/01/2017

https://sampproject.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Informations des recrutements Empty Re: Informations des recrutements

Message par Vlad Ven 20 Jan - 10:00

Salut, je me présente je suis Vlad, je suis fondateur de plusieurs projet qui on bien tourner et pas mal tenue je cherche un maximum de personne motivé pour faire avancer mon projet et je pense aujourd'hui que j'aurais bessoin de vous en tant que Web Master une bonne place Adminstratifs et disponible pour vous, contactez moi au plus vite sur skype : vlad.samp59 merci d'avance.

Cordialement,

Vlad

Messages : 1
Date d'inscription : 20/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Informations des recrutements Empty Re: Informations des recrutements

Message par Admin Ven 20 Jan - 20:04

Vlad a écrit:Salut, je me présente je suis Vlad, je suis fondateur de plusieurs projet qui on bien tourner et pas mal tenue je cherche un maximum de personne motivé pour faire avancer mon projet et je pense aujourd'hui que j'aurais bessoin de vous en tant que Web Master une bonne place Adminstratifs et disponible pour vous, contactez moi au plus vite sur skype : vlad.samp59 merci d'avance.

Cordialement,

Salut Vlad , je t'ai ajouté pour discuter de ça, si je ne suis pas sur Skype, passe sur ce TS : eu1.kingts3.com:28919.

Merci à toi.

Admin
Admin

Messages : 4
Date d'inscription : 18/01/2017

https://sampproject.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Informations des recrutements Empty Re: Informations des recrutements

Message par RAW Sam 21 Jan - 0:52

Salutations! Je m'appel Frank et ce projet m'intéresse énormément. Bien entendu, j'aimerais avoir plus d'informations afin de pouvoir confirmer le tout mais je suis bien prêt à me lancer dans le vide.

Je suis dans le domaine du rôleplay SA-MP depuis 2010, sois 7 ans. Ayant autant été simple joueur, que modérateur, administrateur, helper, programmeur, graphiste, coordinateur, etc.. - Je souhaiterais faire parti de l'équipe administrative de ce projet.

Je ne voudrais pas faire parti de la concurrence, mais j'ai moi-même un projet qui est débuté depuis maintenant 6 mois mais, je suis seul sur ce dernier. D'où la raison pourquoi je souhaite m'intégré à votre projet.

PS: je ne possède pas encore de micro, donc je suis disponible via chat quasiment 24/24.
Skype: qrazyhippy

Pour plus d'informations, contactez-moi.
RAW
RAW

Messages : 1
Date d'inscription : 21/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Informations des recrutements Empty Re: Informations des recrutements

Message par Conor Sam 21 Jan - 10:22

Bien le bonjour/bonsoir,

Je me présente rapidement, je m'appelle Johnny, j'ai actuellement 18 ans, et je suis un grand passionné de jeux-vidéos et de sport, mais passons cela. Si je suis ici, c'est parce que je voudrais me proposer en tant que développeur ou pawn ou modérateur.

Je pratique le pawn depuis maintenant 1 an et demi, oui ce n'est pas grand chose, mais je souhaite apporter mon aide comme je peux à votre projet. Si vous souhaitez me contacter, merci de me joindre par skype: "Kofte15"

Bonne journée

Conor

Messages : 1
Date d'inscription : 21/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Informations des recrutements Empty Re: Informations des recrutements

Message par Admin Sam 21 Jan - 17:53

Bonsoir,

Merci à vous de vouloir contribuer à ce projet ! Passez sur le TS quand vous pourrez !
eu1.kingts3.com:28919

Cordialement,

Root.

Admin
Admin

Messages : 4
Date d'inscription : 18/01/2017

https://sampproject.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Informations des recrutements Empty Re: Informations des recrutements

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum